Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

800 000 Euros par an ,pendant 70 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> infos sur Johnny ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:53    Sujet du message: 800 000 Euros par an ,pendant 70 ans. Répondre en citant

800.000 euros par an : la manne finan­cière pour laquelle se battent Laeti­cia Hally­day, David et Laura Smet800 000 EUROS DE DROITS D'ARTISTE CHAQUE ANNÉE PENDANT 70 ANS
Marion Rouyer | vendredi 30 mars 2018 à 13:00

Ce vendredi 30 mars, une nouvelle audience en référé aura lieu au tribu­nal de grande instance de Nanterre. Laura Smet et David Hally­day s'opposent à Laeti­cia, la dernière épouse du rockeur, à qui le chan­teur a décidé de tout léguer. Des sommes impor­tantes sont en jeu.

Nouvel épisode ce vendredi 30 mars dans le feuille­ton judi­ciaire qui déchire le clan Hally­day. Le 15 mars dernier, une audience en référé avait été repor­tée, les avocats de Laura Smet et de David Hally­day souhai­tant connaître de nouveaux éléments four­nis par la partie adverse, celle de Laeti­cia Hally­day. Une nouvelle audience aura donc lieu ce vendredi au tribu­nal de grande instance de Nanterre. Une assi­gna­tion en référé deman­dée par les deux aînés de Johnny Hally­day, qui ont décidé de contes­ter le testa­ment laissé par leur père devant la justice. Un docu­ment rédigé par le rockeur sous le droit améri­cain et par lequel l'idole des jeunes a décidé de léguer tout son héri­tage à sa dernière épouse Laeti­cia et rien à Laura Smet et David Hally­day. Les deux aînés réclament aujourd'hui un droit de regard sur l'album post­hume du rockeur, ainsi que le gel de ses avoirs.

Deux clans s'opposent désor­mais, avec au centre, l'épineuse ques­tion de ce testa­ment laissé par le rockeur avant sa mort. En jeu, le patri­moine immo­bi­lier de Johnny Hally­day d'abord. Le rockeur possé­dait quatre maisons à Marnes-la-Coquette, Saint-Barthé­lémy, Los Angeles où il rési­dait, et « un second loge­ment actuel­le­ment en loca­tion » selon les infor­ma­tions de nos confrères du Pari­sien ce vendredi 30 mars. Autre volet impor­tant, le patri­moine musi­cal du chan­teur, soit « plus d'un millier de chan­sons et 50 albums et les droits d'auteur, d'inter­prète et d'éditions qui vont avec". La valeur réelle de l'héri­tage n'est pas connue, mais elle est esti­mée  »par les uns à 35 millions d'euros et à plus de 50 millions pour les autres,auquel il faut ajou­ter au moins 800 000 euros de droits d'artiste chaque année pendant 70 ans". Des sommes colos­sales, qui n'en finissent plus de déchi­rer le clan Hally­day. Une affaire judi­ciaire complexe qui pour­rait prendre des années avant d'être réglée. 
Crédits photos : Abaca 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> infos sur Johnny -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange