Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 01:19 - créer un forum  
Le groupe *Mirador*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> Petite histoire des années 60 en France... -> Johnny "Mirador" -> Eric chante Johnny. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 20:20    Sujet du message: Le groupe *Mirador* Répondre en citant

JOHNNY MIRADOR 
Le play-back n'existe pas.Pendant plus d'une heure 30 de concert,seul sur bandes,              
ou entouré de ses musiciens,et choristesJohnny Mirador chante les plus belles chansons de Johnny               

Hallyday.et son spectacle assurera le succés de vos soirées événementiellesPour vos soirées privées,              
anniversaire,mariage,soirée à théme,restaurant,,cabaret,café concert,comité des  fêtes,comité d'entrepriseà défaut de vous offrir Johnny HallydayPrenez Johnny Mirador un vrai sosie vocal de Johnny Hallyday.Pour référencesIl a préter sa voix pour plusieurs covers de Johnnypour le studio Taxi noir,et finaliste en 1988 au concours de la SACEM  

Bonne journée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> Petite histoire des années 60 en France... -> Johnny "Mirador" -> Eric chante Johnny. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création