Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier verdict rendu ce vendredi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> infos sur Johnny ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:21    Sujet du message: Premier verdict rendu ce vendredi 13 avril Répondre en citant

Premier verdict rendu ce vendredi 13 avril dans l'affaire de succes­sion de Johnny Hally­day. Laeti­cia garde le contrôle sur l'album post­hume du rockeur mais David et Laura obtiennent que les biens immo­bi­liers français de leur père soient gelés. De plus, les deux parties vont devoir passer à la cais­se…

Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre a rendu son premier verdict sur l'affaire de succes­sion qui divise le clan Hally­day. Une déci­sion dont aucun des deux camps ne sort vrai­ment vainqueur. David Hally­day et Laura Smet récla­maient un droit de regard sur l'album post­hume de leur père. Cette demande leur a été refu­sée. La dernière épouse du rockeur reste donc seule maître à bord. Les deux aînés de Johnny Hally­day deman­daient égale­ment à ce que les biens immo­bi­liers du rockeur soient gelés.
Sur ce volet de l'affaire, David Hally­day et Laura Smet ont obtenu gain de cause. Laeti­cia a inter­dic­tion de vendre les proprié­tés du chan­teur établies sur le sol français, à savoir les proprié­tés de Saint-Barthé­lemy et de Marnes-la-Coquette. Elle devrait donc rester vivre pour le moment dans sa maison de Paci­fic Pali­sades à Los Angeles, demeure qu'elle a rejoint après les obsèques du Taulier, aux cotés de ses deux petites filles Jade et Joy.
Enfin, le tribu­nal a condamné la dernière épouse de Johnny Hally­day à payer 5 000 euros à David et Laura en ce concerne les frais de procé­dureDe leurs côtés, les deux aînés du rockeur devront s'acquit­ter de 6 000 euros de frais de procé­dure à la Warner.
Crédits photos : Bestimage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> infos sur Johnny -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange