Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> La biographie de Johnny. -> -> 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 14:13    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

2016
L'année 2016 est marquée par la poursuite de la tournée Rester Vivant Tour .

Scène 

C'est le 22 janvier à Montpellier que redémarre le "Rester Vivant Tour" , pour 40 concerts en 2016. Il se terminera à Vienne le 21 juillet. Cette tournée passera par L'Arena de Bercy, Tahiti, Nouméa, L'Opéra Garnier de Paris. Le concert de Bruxelles du 26 mars sera retransmis en Direct dans 300 salles de cinéma.
Disques 
- En fin d'année sortie du Live du Rester Vivant Tour enregistré le 26 mars à Bruxelles 
- Pour le Back Catalogue réédition des albums La génération perdue et Derrière l'amour ainsi qu'un coffret de 20 CD couvrant la période 1985-2005
- Johnny obtient sa 10ème victoire de la Musique pour L'album de chansons de l'année avec De l'amour.

Télévision
Le 27 décembre France 2 diffuse le concert du Rester Vivant Tour.
Dvd 

En décembre sortie du Rester Vivant Tour (Vidéo de diamant) et aussi du Palais des Sports 1976.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> La biographie de Johnny. -> -> 16 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange