Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> La biographie de Johnny. -> -> 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:58    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

2010

L'année 2010 est une année de repos et de convalescence après ses gros problèmes de santée de l'année précèdente.
Johnny passera son année entre Los Angeles et St Barth, ne venant que 2 fois en France en Mai et Décembre.

Récompense 

Le 6 Mars Johnny reçoit aux Victoires de la Musique 
une 9 ème Victoire pour le spectacle de l'année " Tour 66 " 

Disques - Dvd 

Le Dvd Live Tour 66 est sorti fin 2009 est certifié Dvd de Diamant. 
A partir du 9 octobre Johnny enregistre à Los Angeles un nouvel Album réalisé avec M. ( Matthieu Chedid).
Cet album " Jamais seul " sortira fin mars 2011.

Scène 

En septembre Johnny décide de changer de producteur ( Gilbert Coullier remplace Jean Claude Camus). 
Une tournée des Stades ( avec 3 soirs au Stade de France) est annoncée pour Juin 2012. 

A la surprise générale Johnny est remonté sur scène le 3 décembre à Montpellier pour chanter Tanagra en duo avec M
Johnny n'était plus remonté sur scène depuis plus d'un an ( Orléans 24/11/2009). 

Les 15,16 et 17 décembre Johnny chantera aussi Tanagra en duo avec M. à Bercy.

Théatre 

Le 29 juin ouverture des locations pour la pièce " Le Paradis sur terre " que jouera Johnny au théatre Edouard VII à partir de septembre 2011.

Vie Privée 

Johnny a fété son anniversaire à Paris sur une péniche. 

En décembre Johnny prend la décision de se séparer de son photographe attitré ( depuis 1998) Daniel Angeli 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> La biographie de Johnny. -> -> 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange