Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les voitures de Johnny.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> M'arrêter la ... -> Les voitures de Johnny.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 12:37    Sujet du message: Les voitures de Johnny. Répondre en citant

Les voitures de Johnny Hallyday 

Johnny Hallyday aime les belles mécaniques. On l’a vu au guidon de superbes motos mais également de splendides voitures.
Le site 321auto, sous la plume d’Emmanuel Genty, a fait un classement des 10 plus belles voitures de Johnny Hallyday. Voici les voitures retenues :La Triumph TR3

C’est le producteur Johnny Starck qui offrît cette Triumph à l’occasion des 17 ans de Johnny.

La Ford Mustang 67

C’est au volant de la Ford Mustang 390 GT 1967 que Johnny a effectué le rallye de Monte Carlo 1967.

La Ferrari 275 GTB

Comment Johnny pouvait passer à côté d’un tel véhicule qui a marqué les années 60.

La Iso Grifo

Johnny a eu la chance de posséder le deuxième exemplaire fabriqué de ce V8 musclé.

La Citroën DS

Johnny se devait de posséder une française dans son garage. Malheureusement, c’est au volant de la DS qu’il eut un accident avec Sylvie Vartan le 11 avril 1968.

La Ferrari Testarossa

Dans les années 90, on raconte qu’un ami de Johnny serait venu chez lui à bord de cette merveille. Emballé, Johnny serait parti directement commander la même. La Ford GT

Dans les années 2000, Johnny s’offre la mythique Ford GT.

La Hot Rod

Sur les routes de Los Angeles, Johnny roule dans sa Hot Rod tunée.

La Bentley Continental GT Speed Convertible

Idéale pour déambuler dans les rues de Los Angeles, la Bentley Continental GT Speed Convertible mêle luxe, confort et comportement sportif.

Rolls Royce Phantom Drophead Coupé

Une splendide voiture en sa possession à l’heure actuelle.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> M'arrêter la ... -> Les voitures de Johnny. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange