Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage populaire et inhumation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> infos sur Johnny.. -> -> De sa naissance a maintenant ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 18:37    Sujet du message: Hommage populaire et inhumation Répondre en citant

Mort, hommage populaire et inhumation

Il meurt le 5 décembre 2017 à 22 h 10, à l'âge de 74 ans, à son domicile de Marnes-la-Coquette, situé près de la rue Maurice-Chevalier, dans les Hauts-de-Seine, des suites de son cancer du poumon.Le président de la République, Emmanuel Macron, salue sa mémoire et de nombreuses personnalités lui rendent hommage en des termes très élogieuxay. La presse nationale et internationale salue la carrière du chanteur. Aux États-Unis, le New York Times et CNN décrivent Johnny Hallyday comme l’« Elvis Presley de la France ».Il lui est rendu un « hommage populaire » lors de ses obsèques dans la capitale parisienne, le 9 décembre 2017. Cet hommage réunit entre 800 000 et 1 million de personnes et est suivi par plus de 15 millions de téléspectateurs.Conformément à son souhait, Johnny Hallyday est inhumé au cimetière de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélemy, où il possédait une propriété. La cérémonie a lieu le 11 décembre 2017, dans l'intimité familiale et de ses amis proches.

Læticia Hallyday annonce la mort de son mari par un communiqué de presse adressé à l'AFP:  

(( Johnny Hallyday est parti.  J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires))
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> infos sur Johnny.. -> -> De sa naissance a maintenant -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange