Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 01:18 - créer un forum  
Toute ma collection de photos du concert de lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> M'arrêter la ... -> Photos du concert a Lens. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
frederic
membre

Date de naissance: 24/05/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 20:29    Sujet du message: Toute ma collection de photos du concert de lens Répondre en citant

Désolé pour le tag apposé sur les photos , mais beaucoup trop de vol de photo qui se retrouve sur d'autre forum et pour que ces personnes soit ainsi félicité pour des cliché qui ne leur appartient pas , j'ai décider de vous en faire bénéficier car j'en suis l'auteur et ces photos ont ete déposé sur copyright france sur le compte de mon site casting2008.fr , cordialement .

Bonne journée !

fred .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle
professionnel
professionnel

Date de naissance: 30/05/1953
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 473

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 20:59    Sujet du message: Toute ma collection de photos du concert de lens Répondre en citant

Merçi pour les photos Fred elles sont superbes....

Bonjour Bonne Journée Joelle
Visiter le site web du posteur
lacigale
membre

Date de naissance: 11/09/1969
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: Toute ma collection de photos du concert de lens Répondre en citant

merci pour ces superbe photo même si ily a ton nom dessu et tu a bien raisson de le faire moi auss je de tres belle photos lol
frederic
membre

Date de naissance: 24/05/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 23:04    Sujet du message: Toute ma collection de photos du concert de lens Répondre en citant

salut lacigale , je trouve dommage de devoir apposé un tag sur les photos mais les partagés avec d'autres personnes ne me derange pas dans le sens ou ces personnes respecte mon travail en n'allant pas les poster sur d'autres forums en criant partout que c'est eux qui les ont prise et que ces photos leur appartiennes , si une des photos vous interaisses je peu vous l'envoyer par email en grandeur d'origine et sans le fameux tag .

Cordiallement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Toute ma collection de photos du concert de lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> M'arrêter la ... -> Photos du concert a Lens. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création