Johnny mon idole Index du Forum
Johnny mon idole Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 01:15 - créer un forum  
JOHNNY MIRADOR EN CONCERT A RENESCURE(59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> Petite histoire des années 60 en France... -> Johnny "Mirador" -> Eric chante Johnny. -> articles sur Mirador. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1952
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 148
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:07    Sujet du message: JOHNNY MIRADOR EN CONCERT A RENESCURE(59) Répondre en citant

!

Avis d'un fan de Johnny Hallyday.

leader

Sujet: Re: JOHNNY MIRADOR EN CONCERT A RENESCURE(59) Lun 29 Sep - 21:29
--------------------------------------------------------------------------------

Salut à toutes et tous.
Et bien c'est fait. J'ai vu Johnny Mirador et son groupe en live à Renescure(nord) ce dimanche après midi............et je ne regrette pas le déplacement, d'autant plus que j'ai eu le plaisir d'y retrouver Christine et Michel qui venaient, en ce qui les concerne , pour une piqûre de rappel.

Honnêtement, j'ai toujours plus que de la retenue quand je vois le mot sosie, quand j'entend ou vois certains d'entre eux sans l'avoir voulu, mais surtout quand j'observe les conséquences régulièrement désastreuses de leur participation à certaines émissions télévisées en ce qui concerne l'image donnée au public du fan de base de Johnny Hallyday.
Il est vrai que le fan lamda, moins "démonstratif" intéresse peu ou pas les médias.

Ceci étant dit, vous pensez bien qu'à mes yeux c'était loin d'être gagné d'avance pour ce groupe et son leader Eric.
J'ai été réellement séduit par la prestation du groupe en général et du chanteur en particulier pour une raison essentielle: l'authenticité.
S'agissant d'un spectacle 100% Hallyday ce groupe a rendu un bel hommage à l'Artiste.
Les musiciens sont très bons et le chanteur qui a su garder sa voix et sa personnalité n'en fait pas trop dans le copier/coller.
En tout cas et c'est essentiel il ne trahit pas son idole et a son talent personnel.
Longue vie à ce groupe que je salue......et vous invite à voir et écouter sans modération

MIRADOR EN CONCERT A RENESCURE LE 27 SEPT 2008( Photos)

Bonne journée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle
professionnel
professionnel

Date de naissance: 30/05/1953
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 473
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 11:33    Sujet du message: JOHNNY MIRADOR EN CONCERT A RENESCURE(59) Répondre en citant

Merçi pour l'article

Bonjour Bonne Journée Joelle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: JOHNNY MIRADOR EN CONCERT A RENESCURE(59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny mon idole Index du Forum -> Petite histoire des années 60 en France... -> Johnny "Mirador" -> Eric chante Johnny. -> articles sur Mirador. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création